Avis de décès de Laval Drapeau
Il est toujours difficile de dire au revoir à quelqu'un que l'on aime. C'est donc avec beaucoup de chagrin que nous annonçons le décès de Laval Drapeau (Saint-Jean-Chrysostome, Québec), survenu, le 4 avril 1987. Afin de combler votre absence, il est possible de témoigner de sincères condoléances à la famille et leurs proches. Laissez une pensée réconfortante en ces temps difficiles dans l'espace réservé ci-dessous. Vous pouvez également y ajouter des souvenirs pour partager les beaux moments vécus.
Il était aimé de plusieurs personnes incluant : partenaire de vie Clémence Roberge; son fils Sylvain (Chantal Lemaire); ses frères, Arthur Drapeau, Alphonse, Emile, Lucien (Simone Bérard) et Alfred; et ses beaux-frères et belles-soeurs, Grégoire Roberge, Richard Cantin, Mlle Ghislaine Roberge, Marcien Roberge, Armel Roberge, Benoit Mercier, Bruno Roberge et Darie Roberge. Il était également aimé de plusieurs neveux, nièces, oncles, tantes, cousins, cousines et ami.
Compenser l'envoi de fleurs par des dons à la Fondation de Québec des Maladies du Cœur, Palais Montcalm, 995 Place d'Youville, Suite 305, Québec GIR 3PI.