Avis de décès de Gilles Boutin
Il est toujours difficile de dire au revoir à quelqu'un que l'on aime. C'est donc avec beaucoup de chagrin que nous annonçons le décès de Gilles Boutin de Saint-Jean-Chrysostome, Québec, survenu, le 8 novembre 2020. Afin de combler votre absence, il est possible de témoigner de sincères condoléances à la famille et leurs proches. Laissez une pensée réconfortante en ces temps difficiles dans l'espace réservé ci-dessous. Vous pouvez également y ajouter des souvenirs pour partager les beaux moments vécus.
Il a été précédé dans la mort par : son frère Robert (Louisette Mercier). Il laisse dans le deuil : ses enfants, Marie-Eve, Anne, David et Samuel (Maude Cormier); ses petit-enfants, Alicia Leblanc, Zoé et Emy Boutin; ses frères et soeurs, Bertha (feu Ernest Labonté), Alexandre (Lisette Plante), Monique (Robert Prévost), Cécile (feu Réal Guay), Clément (Lise Carrier), Claude (Julie Brochu), France (Michel Boutin), Alain (Sylvianne Racine), Michel (Marie-Marthe Laverdière) et Sylvie (Mario Asselin); et sa filleule Nathalie Prévost. Il laisse également dans le deuil ses neveux et nièces, ses cousins et cousines, ses anciens collègues.
Dû aux circonstances actuelles reliées à la pandémie et au nombre limité de personnes autorisées dans le complexe, seules les personnes ayant reçu une invitation pourront venir offrir leur sympathie et assister à la cérémonie en respectant la distanciation physique et en portant le masque.
Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Fondation des Sourds du Québec Faire un don.