Avis de décès de Émile Emond
Malheureusement, le 3 octobre 2019, nous avons dû dire au revoir à Émile Emond (Saint-Jean-Chrysostome, Québec). Afin de combler votre absence, il est possible de témoigner de sincères condoléances à la famille et leurs proches. Laissez une pensée réconfortante en ces temps difficiles dans l'espace réservé ci-dessous. Vous pouvez également y ajouter des souvenirs pour partager les beaux moments vécus.
Il a été précédé dans la mort par : ses parents, Pascal Emond et Léane Dionne; et ses frères, Guy (feu Réjeanne Thibeault) et Yvon (feu Sherley-Anne Trécartin). Il laisse dans le deuil : partenaire de vie Carmen Bouchard; ses fils, Gilles (Hélène Leblond) et Donald (Liette Brie); ses petit-enfants, Mélissa Bernier Emond, Mathieu Emond, François Emond, Vincent Emond et Gabrielle Bernier Emond; et ses frères et soeurs, Geneva (feu Eddy Racine), Lina, Pauline (Napoléon Beaulieu), René (Rose Trécartin), Émilia (Albert Zdeb) et Corrine (Jean-Guy Francoeur). Il laisse également dans le deuil ses neveux et nièces, ainsi que plusieurs autres parents et ami.
Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Fondation de santé et de services sociaux Lévis-Lotbinière, à l'attention du CHSLD et du Centre de Santé Paul-Gilbert, https://www.cisss-ca.gouv.qc.ca.