Avis de décès de Colette Duchesne
C'est avec un profond regret que nous annonçons le décès de Colette Duchesne de Saint-Jean-Chrysostome, Québec, qui nous a quittés le 2 septembre 2022, laissant dans le deuil parents et amis. Afin de combler votre absence, il est possible de témoigner de sincères condoléances à la famille et leurs proches. Laissez une pensée réconfortante en ces temps difficiles dans l'espace réservé ci-dessous. Vous pouvez également y ajouter des souvenirs pour partager les beaux moments vécus.
Elle a été précédée dans la mort par : ses parents, Ephrem Duchesne et Marie-Paule Morin; son époux Richard Munger; et son beau-frère André Munger (Michelle Lemay). Elle laisse dans le deuil : ses enfants, Annik (Sylvain Pichette) et Martin (Pathy Villeneuve); ses petit-enfants, Maïla (Zachary Bédard), Adèle (Edouard Moreau) et Nellie Morency; ses frères, Gilles Duchesne, Daniel (Lise St-Gelais) et Luc (Nancy Fortin); ses beaux-frères et belles-soeurs, Noëlla (Gilles Émond), Mariette, Léopold (Marielle Simard), Céline (Raymond Tremblay), Nil-Marie (Lisette Simard), Jean-Pierre (Doris Bouchard), Thérèse et René (Hélène Dubé); ses amis, Lévis et Alma; et ainsi que Pichette. Elle laisse également dans le deuil ses neveux et nièces.
Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Fondation des maladies du coeur et de l'AVC du Québec, 4715, avenue des Replats, bureau 261, Québec, G2J 1B8, don en ligne : https://www.coeuretavc.ca.