Avis de décès de Richard Paquin
Malheureusement, le 24 novembre 2021, Richard Paquin (Saint-Jacques, Québec) est décédé. Connaissances, parents et amis peuvent témoigner leurs condoléances dans l'espace réservé à cet effet. Laissez quelques mots réconfortants sur la page commémorative de Richard Paquin en sa mémoire.
Il laisse dans le deuil : sa douce moitié Denise Cloutier; ses enfants, Francine (Georges), Johanne et Michel; ses petit-enfants, Nathalie, Isabelle (Guillaume), Julie, Mathieu et Maripier; ses arrière-petits-enfants, Daphné, Mégane, Alexia, Jade, Alice et Léo; et les enfants de sa partenaire, Francine (Jean), Jocelyn (Caroline), Line (Alain), Jean et Christianne. Il laisse également dans le deuil ses neveux et nièces ainsi que plusieurs autres parents et amis.
Votre présence doit se faire dans le respect des directives de la Santé Publique du Québec en regard à la distanciation physique de 2 mètres, du lavage de mains à l'entrée et du port du masque obligatoire.
Pour ceux qui désirent témoigner leur sympathie de façon plus particulière, peuvent le faire par un don à la Fondation Québécoise du Cancer, en cliquant sur le lien; Fondation cancer.