Avis de décès de Mariette Gagnon
La communauté est endeuillée par la perte de Mariette Gagnon de Saint-Jacques, Québec, rappelant la fragilité de la vie. Mariette a tiré sa révérence le 9 décembre 2024, laissant derrière un legs d'amour et de souvenirs. Parents et amis sont les bienvenus pour laisser leurs condoléances sur cette page commémorative et le partager avec la famille. Vous pouvez également y ajouter des souvenirs pour partager les beaux moments vécus.
Elle a été précédée dans la mort par : son époux Jean-Paul Mailhot. Elle laisse dans le deuil : ses enfants, Luce Mailhot (Gilles Rochon), Jean-Pierre Mailhot (Danielle Malo) et Marie-Josée Mailhot (Pierre Tanguay); ses petit-enfants, Jean-Philippe Mailhot (Geneviève Oligny-Longpré), Marie-Lyne Rochon, Annie-Claude Mailhot (Guillaume Fugère-Nadeau), Geneviève Rochon (Vincent Turcotte-Morin), David Mailhot-Tanguay et Camélia Mailhot-Tanguay; ses arrière-petits-enfants, Théo, Timothé, Mila, Sarah-Maude et Éloi; sa soeur Léona Gagnon; et sa belle-soeur Laurence Mailhot. Elle laisse également dans le deuil ses neveux et nièces ainsi que parents et amis.
Pour ceux qui désirent témoigner leur sympathie de façon plus particulière, ils peuvent le faire par un don à l'Association Québécoise de la Dégénérescence Maculaire, lequel sera accepté au salon ou sur le web en cliquant sur le lien;.