Avis de décès de Léo Major
Le monde a perdu une âme aimante avec le départ de Léo Major de Saint-Jacques, Québec, qui a fermé ses yeux pour la dernière fois le 28 mars 2025, laissant un héritage indélébile dans le cœur de plusieurs. Afin de combler votre absence, il est possible de témoigner de sincères condoléances à la famille et leurs proches. Laissez une pensée réconfortante en ces temps difficiles dans l'espace réservé ci-dessous. Vous pouvez également y ajouter des souvenirs pour partager les beaux moments vécus.
Il a été précédé dans la mort par : son beau-frère Pierre. Il laisse dans le deuil : son épouse Louise Contant; ses enfants, Olivier et Marie-Claude (Francis Picotte); sa petite-fille Maude-Sophie; son arrière-petite-fille Lily; et ses beaux-frères et belles-soeurs, Luc, Jeanne (Pierre Lafrance), Martyne, Normand (Aline Desrochers), Gérard, Michel (Wendy), Hélène (Richard Boudreau), Roch (feu Rita Crépeau), Chantal (feu Gilles Sincerny), Alberte (Claude Godin), Étienne (feu Gisèle Lord), Agathe, Cécile et Jacques (Nicole Majeau). Il laisse également dans le deuil ses neveux et nièces ainsi que plusieurs autres parents et amis.
Pour ceux qui désirent témoigner leur sympathie de façon plus particulière, peuvent le faire par un don à la Société Alzheimer, lequel sera accepté au salon ou sur le web en cliquant sur le lien; https://alzheimer.ca.