Avis de décès de André St-Amour
Malheureusement, le 18 novembre 2021, nous avons dû dire au revoir à André St-Amour (Saint-Jacques, Québec). Afin de combler votre absence, il est possible de témoigner de sincères condoléances à la famille et leurs proches. Laissez une pensée réconfortante en ces temps difficiles dans l'espace réservé ci-dessous. Vous pouvez également y ajouter des souvenirs pour partager les beaux moments vécus.
Il laisse dans le deuil : ses enfants, Guylaine (Patrice Coutu), Sophie (Philippe Forest) et Martin; ses petit-enfants, Catherine, Audrey, Ann, Olivier, Vincent et William; ses frères et soeurs, Normand, Réal (Huguette Collin), Gilles (Alice Aumont), Thérèse (Florent Venne), Vianney, Huguette (Michel Lapointe), Norbert (Pauline Dupuis) et Marielle (Robert Rochon); ses beaux-frères et belles-soeurs, Jean, Maurice, Pierrette, Pierre, Paul (Pierrette Chevrette), Francine (Richard Rollin) et Lucie (Christian Callender); et sa soeur Suzanne Roy. Il laisse également dans le deuil neveux, nièces, autres parents et amis.
Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à l'Institut de Cancer de Montréal (https://www.icm.qc.ca), afin d'aider à financer des projets de recherche, des bourses pour les étudiants et des appareils de pointe pour les laboratoires qui travaillent sur le cancer au Centre de Recherche du CHUM.