Avis de décès de Léo Gagné
C'est avec un profond regret que nous annonçons le décès de Léo Gagné (Saint-Isidore, Québec), qui nous a quittés le 4 décembre 2018, laissant dans le deuil parents et amis. Afin de combler votre absence, il est possible de témoigner de sincères condoléances à la famille et leurs proches. Laissez une pensée réconfortante en ces temps difficiles dans l'espace réservé ci-dessous. Vous pouvez également y ajouter des souvenirs pour partager les beaux moments vécus.
Il a été précédé dans la mort par : partenaire de vie Thérèse Roberge; et ses parents, Willie Gagné et Rebella Bolduc. Il laisse dans le deuil : ses enfants, Lyse (Gordon Rapp), Brigitte (Gilles Bérubé), Louis et Robert (Micheline Kenney); ses petit-enfants, Jean-Nicolas (Julie Huberdeau) et Marc-André Rapp; et sa soeur Huguette Gagné (feu André Vachon). Il laisse également dans le deuil ses parents, il est parti rejoindre son frère, ses sœurs, ses beaux-frères et ses belles-sœurs.
Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Fondation Le Crépuscule ou au Noël du Bonheur dédié au CHSLD Saint-Isidore.