Avis de décès de Jacqueline Viau
C'est avec le coeur lourd que nous annonçons le décès de Jacqueline Viau de Saint-Ignace-de-Loyola, Québec, née à Montréal, Québec, le 25 mai 2024. Connaissances, parents et amis peuvent témoigner leurs condoléances dans l'espace réservé à cet effet. Laissez quelques mots réconfortants sur la page commémorative de Jacqueline Viau en sa mémoire.
Dans le silence sacré des adieux, Jacqueline est libérée dans l'étreinte de l'éternité, sachant que sa lumière continuera de briller dans la trame de la vie de ses proches. Et alors que son souvenir se perpétue, puisse du réconfort être trouvé dans le savoir que l'amour est éternel, et que l'esprit de Jacqueline perdure dans la beauté qui nous entoure.
Elle a été précédée dans la mort par : son époux Jean-Pierre Gervais. Elle laisse dans le deuil : son fils Michel Gervais (Linda Boilard); ses petits-fils, Antoine et Vincent Gervais; et son frère Jean-Jacques Viau (Sylvie Beauchamp). Elle laisse également dans le deuil plusieurs neveux, nièces, autres parents et amis.