Avis de décès de Manon Carbonneau Marsan
Le monde a perdu une âme aimante avec le départ de Manon Carbonneau Marsan de Saint-Hyacinthe, Québec. Manon a rendu son dernier souffle le 11 juin 2024, laissant un vide dans de nombreux cœurs. Connaissances, parents et amis peuvent témoigner leurs condoléances dans l'espace réservé à cet effet. Laissez quelques mots réconfortants sur la page commémorative de Manon Carbonneau Marsan en sa mémoire.
Alors que nous faisons nos adieux à cette âme lumineuse, ses proches porteront avec eux le flambeau de son souvenir, illuminant le chemin à venir de la chaleur de son amour et de la brillance de son esprit. Bien que Manon puisse s'éloigner à l'horizon, son essence demeure tissée dans le tissu même de notre être — une lumière dans les ténèbres, un phare d'espoir dans la nuit.
Elle a été précédée dans la mort par : son père Jean-Paul Carbonneau. Elle laisse dans le deuil : son époux Gilles Marsan; son frère Patrick (Caroline); sa soeur Isabelle (Jean-Claude); ses petit-enfants, Zack, Édouard, Émile, Arnaud et Gisèle; et sa soeur Lyne (Martial). Elle laisse également dans le deuil ses beaux-frères et ses belles sœurs, neveux et nièces et plusieurs amis.