Avis de décès de Louise Petit
Nous pleurons la perte de Louise Petit de Saint-Hyacinthe, Québec, qui a illuminé tant de vies. Louise nous a quitté le 30 juillet 2024, laissant derrière un héritage durable. Vous pouvez laisser un message de sympathie dans la section ci-bas pour exprimer votre soutien.
Dans la douce caresse du souvenir, nous nous rappelons de l'impact profond que Louise a eu sur ceux et celles qu'elle a rencontrés le long de son chemin. Bien que Louise puisse avoir glissé au-delà du voile de la mortalité, son essence persiste comme un parfum léger dans l'air, un rappel constant de la beauté et de la complexité de l'expérience humaine.
Elle a été précédée dans la mort par : ses parents, Camille Petit et Aline Dion. Elle laisse dans le deuil : son frère Jean-Paul; sa soeur Madeleine; son époux Yvon Lajoie; sa fille Daphné (François); ses frères, Bertrand et Gabriel; son beau-frère Jacques Lajoie (Lorraine); et sa belle-soeur Jeannine. Elle laisse également dans le deuil ses neveux et nièces ainsi que plusieurs amis.
1 août 2024
Gilles Guy Petit a écrit un message de sympathie