Avis de décès de Jean-Guy Boudreau
C'est avec grande tristesse que nous annonçons le décès de Jean-Guy Boudreau (Saint-Hyacinthe, Québec), qui nous a quittés le 5 novembre 2024, laissant dans le deuil parents et amis. Connaissances, parents et amis peuvent témoigner leurs condoléances dans l'espace réservé à cet effet. Laissez quelques mots réconfortants sur la page commémorative de Jean-Guy Boudreau en sa mémoire.
Bien que Jean-Guy ait quitté ce monde terrestre, son héritage perdure — un héritage d'amour qui continuera d'illuminer la vie de ses proches dans les heures les plus sombres. Que son esprit s'envole sur les ailes de la paix éternelle, pour toujours chéri dans l'étreinte tendre du souvenir.
Il laisse dans le deuil : sa douce moitié Claudette Bolduc; ses filles, Nathalie (Michel Bouffard) et Sandra (Yves Chapdelaine); ses petit-enfants, Élizabeth et Zachary Proulx; et son frère Jean-Eudes Boudreau (feu Carole). Il laisse également dans le deuil nombreux neveux et nièces.
Si vous souhaitez rendre hommage à Jean-Guy, prenez le temps que vous auriez passé au salon funéraire et transformez-le en don pour la maladie d'Alzheimer… c'est ce qu'il aurait aimé. Il est possible de faire un don en ligne en utilisant le lien suivant : https://www.societealzheimerdequebec.com.