Avis de décès de Jacqueline Daviau
C'est avec le coeur lourd que nous annonçons le décès de Jacqueline Daviau (Saint-Hyacinthe, Québec), le 10 septembre 2024. Connaissances, parents et amis peuvent témoigner leurs condoléances dans l'espace réservé à cet effet. Laissez quelques mots réconfortants sur la page commémorative de Jacqueline Daviau en sa mémoire.
Elle a été précédée dans la mort par : ses parents, Jeanne Marcil et Noël Daviau. Elle laisse dans le deuil : ses enfants, Claude et Francine (Marc Gadbois); le père de ses enfants Rosaire Gazaille; ses petit-enfants, Michaël, Mathieu, Maxime et Olivier; son frère Jean-Guy; et sa soeur Fleurette (feu André Lalumière). Elle laisse également dans le deuil ses enfants petits-enfants son conjoint frere et soeur neveux.
Ceux et celles qui le désirent, peuvent envoyer des marques de sympathie ou faire un don à la Société Alzheimer des Maskoutains-Vallée des Patriotes, par l'entremise des formulaires disponibles sur place le jour de l'évènement ou en utilisant ce lien : https://www.canadahelps.org.