Avis de décès de Ida Lachance
Malheureusement, le 8 août 2024, nous avons dû dire au revoir à Ida Lachance de Saint-Hyacinthe, Québec. Vous pouvez laisser un message de sympathie dans la section ci-bas pour exprimer votre soutien.
Bien que Ida ne marche plus à nos côtés, son souvenir sera à jamais gravé dans la trame de vie de ses proches, un phare de lumière les guidant à travers les ténèbres. En son absence, son esprit survit — un murmure doux dans la brise, un rayon de soleil par temps nuageux, un rappel que l'amour ne connaît pas de frontières.
Elle a été précédée dans la mort par : son époux Jean-Guy Morin; et ses parents, Pierre Lachance et Laurentienne Lachance. Elle laisse dans le deuil : ses enfants, Vicky (Patrick Labrecque) et Dany (Jean-Luc Desormiers); ses petit-enfants, Mélodie, Célia et Edouard; son frère Serge (Suzette); et sa soeur Nicole. Elle laisse également dans le deuil ses beaux-frères et belles-sœurs ainsi que ses nombreux neveux, nièces et amis.
En guise de sympathie des dons a la société Alzheimer de Québec, 1040 av. Belvédère, /305, Québec, Québec, G1S 3G3 seraient appréciés.