Avis de décès de Germaine Plante
Malheureusement, le 14 janvier 2025, nous avons dû dire au revoir à Germaine Plante de Saint-Hyacinthe, Québec. Vous pouvez laisser un message de sympathie dans la section ci-bas pour exprimer votre soutien.
Alors que Germaine quitte ce monde terrestre, son essence persiste — un murmure dans le vent, une onde sur l'eau — témoignant du pouvoir durable de l'amour à transcender les frontières de la vie et de la mort. Bien que Germaine ne marche plus à nos côtés, son esprit survit dans les souvenirs que chérissent ses proches et dans l'héritage que Germaine laisse derrière.
Elle était aimée de plusieurs personnes incluant : son époux Gilles; ses parents, Anna et Adélard; ses enfants, Ginette (feu Jean-Claude) et Daniel (Nicole); ses petit-enfants, Anne-Marie (Philippe), Raphaël (Marie-Ève), Émile (Marie-Hélène), Étienne (Aline) et Jeanne; et ses arrière-petits-enfants, Siméon et Alexandre.
Une exposition aura lieu le samedi 8 mars 2025 de 1:30 PM à 4:30 PM à la Résidence Funéraire Maska (5325 Bd Laurier O, Saint-Hyacinthe, QC J2S3V6). Un service funéraire aura lieu le samedi 8 mars 2025 à 4:30 PM au même endroit.