Avis de décès de Georges-Étienne Parent
Malheureusement, le 10 novembre 2019, nous avons dû dire au revoir à Georges-Étienne Parent (Saint-Hyacinthe, Québec). Afin de combler votre absence, il est possible de témoigner de sincères condoléances à la famille et leurs proches. Laissez une pensée réconfortante en ces temps difficiles dans l'espace réservé ci-dessous. Vous pouvez également y ajouter des souvenirs pour partager les beaux moments vécus.
Il a été précédé dans la mort par : sa mère Jacqueline Rousseau. Il laisse dans le deuil : ses enfants, Luc (Manon Pronovost), Lise (Michel Lainesse) et Guylaine (Jean-Maurice Millette); ses petit-enfants, Isabelle, Julie, Michaël Lainesse, Stéfany et Sabrina Millette; ses arrière-petits-enfants, Charles, Marilou, Raphaëlle, Baptiste, Léa, Maïka et Maélie; et sa soeur Claudette. Il laisse également dans le deuil ses beaux-frères et belles-sœurs, ses neveux et nièces, ainsi que nombreux autres parents et amis.
En mémoire de monsieur et en guise de sympathies, la famille vous propose de faire un don à Sclérose en plaques St-Hyacinthe-Acton.