Avis de décès de Colette Boulet
Le monde a perdu une âme aimante avec le départ de Colette Boulet de Saint-Hyacinthe, Québec. Colette a rendu son dernier souffle le 18 juillet 2024, laissant un vide dans de nombreux cœurs. Connaissances, parents et amis peuvent témoigner leurs condoléances dans l'espace réservé à cet effet. Laissez quelques mots réconfortants sur la page commémorative de Colette Boulet en sa mémoire.
Dans le silence du crépuscule, tandis que les étoiles scintillent en hommage silencieux, nous réfléchissons à l'héritage que Colette laisse derrière et à son impact sur la vie de ses proches. Bien que Colette ne marche plus parmi nous, son esprit survit dans les souvenirs chéris par sa famille et ses ami (e) s, une lumière qui éclaire leurs chemins dans les ténèbres.
Elle a été précédée dans la mort par : son époux Jean-Paul Richard; et ses parents, Irené Boulet et Exilia Lachance. Elle laisse dans le deuil : ses fils, Stéphane (Louise) et Yvan (Chantal); ses petites-filles, Émilie (Jérémy) et Sandrine (Jérémy); ses arrière-petits-enfants, Karily, Émyane et Mylan; et ses soeurs, Eva-Rose et Gaétane (Pierre). Elle laisse également dans le deuil ses beaux-frères et belles-sœurs, neveux et nièces ainsi que plusieurs amis.