Avis de décès de Claire Hébert Mathieu
Le monde a perdu une âme aimante avec le départ de Claire Hébert Mathieu (Saint-Hyacinthe, Québec), qui a fermé ses yeux pour la dernière fois le 25 août 2024, laissant un héritage indélébile dans le cœur de plusieurs. Afin de combler votre absence, il est possible de témoigner de sincères condoléances à la famille et leurs proches. Laissez une pensée réconfortante en ces temps difficiles dans l'espace réservé ci-dessous. Vous pouvez également y ajouter des souvenirs pour partager les beaux moments vécus.
Elle a été précédée dans la mort par : ses parents, Gérard Hébert et Bernadette Péloquin; et sa belle-soeur Madeleine (Germain Cusson). Elle laisse dans le deuil : son époux Jacques Mathieu; sa soeur Jeanne''Jeannot'' (feu André Villiard); son frère Claude; et ses beaux-frères et belles-soeurs, Maurice (feu Michèle Langelier), Gisèle (Marcel Bazinet), Huguette (Marcel Bousquet), Paul-André (feu Lise Cabana) et Ginette. Elle laisse également dans le deuil plusieurs neveux et nièces.
Nous apprenions la semaine dernière, le décès de votre bien-aimée Claire, cette grande dame et bénévole de la Fondation. Cette annonce indiquait aussi que des dons à la Fondation Aline-Letendre, seraient appréciés.
6 septembre 2024
[email protected] a écrit un message de sympathie