Avis de décès de Léopold Blais
Il est toujours difficile de dire au revoir à quelqu'un que l'on aime. C'est donc avec beaucoup de chagrin que nous annonçons le décès de Léopold Blais (Saint-Hubert, Québec), survenu, le 4 août 2022. Vous pouvez laisser un message de sympathie dans la section ci-bas pour exprimer votre soutien.
Il laisse dans le deuil : son épouse Lise Gauthier; ses enfants, Brigitte et Jean-Paul; sa petite-fille Jade (Jacob); ses soeurs, Gaétane (Normand) et Yolande; et son frère Rodrigue.
La famille recevra les condoléances le vendredi 26 août 2022, de 18 h 30 à 20 h 30 à la Coopérative Funéraire du Grand Montréal Résidence funéraire de Saint-Hubert 5000 boul. Cousineau à Saint-Hubert Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Fondation Santé du Haut-Richelieur pour l'hôpital du Haut-Richelieu (St-Jean-sur-Richelieu) https://fondationsante.com.