Avis de décès de Olivette Gagné
C'est avec un profond regret que nous annonçons le décès de Olivette Gagné de Saint-Honoré, Québec, qui nous a quittés le 22 juin 2021, laissant dans le deuil parents et amis. Afin de combler votre absence, il est possible de témoigner de sincères condoléances à la famille et leurs proches. Laissez une pensée réconfortante en ces temps difficiles dans l'espace réservé ci-dessous. Vous pouvez également y ajouter des souvenirs pour partager les beaux moments vécus.
Elle a été précédée dans la mort par : ses parents, Louis-Almas Gagné et Marie-Rose Lavoie; ses frères et soeurs, Fernand Gagné (Yvonnette Bernier) et Victorien (feu Jovette Bernier); et ses beaux-frères et belles-soeurs, Nil Simard (feu Véronique Lavoie), Mathias (feu Simone Houde), Eugène (feu Georgianna Boudreault), Rosalie (feu Charles-Edouard Tremblay), Palma (feu Almanzor Houde), Geneviève (feu Marcel Houde) et Isidore (feu Cécilia Gaudreault).
Elle laisse dans le deuil : ses enfants, Renald Simard et Caroline Simard (Yves Gauthier); ses petit-enfants, Laurie Gagné (Martin Gauthier) et Andréa Gagné (Jean-René Perreault); et ses frères et soeurs, Hélène (Gilbert Pelletier), Marcellin (feu Lauréanne Lavoie), Camil, Ange-Aimée (Joseph-Eugène Bernier), Michel (Micheline Lavoie), Francine (Gaston Bernier) et Antoine (Noëlla Lavoie).
La famille se réunira (50 personnes maximum, en respectant les consignes de la santé publique, port du masque, lavage des mains et distanciation sociale) à la Résidence funéraire.
Pour ceux et celles qui le désirent, une personne bénévole de la Fondation de ma vie sera présente au salon afin de recueillir vos dons.
23 juin 2021
Ghislain Gauthier a écrit un message de sympathie