Avis de décès de Louis-Jean Tremblay
C'est avec le coeur lourd que nous annonçons le décès de Louis-Jean Tremblay de Saint-Honoré, Québec, le 24 janvier 2024. Connaissances, parents et amis peuvent témoigner leurs condoléances dans l'espace réservé à cet effet. Laissez quelques mots réconfortants sur la page commémorative de Louis-Jean Tremblay en sa mémoire.
Il a été précédé dans la mort par : ses parents, Gilberte Gagné et Louis-Georges Tremblay; enfant Dany (Monia Gagnon); le fils de sa partenaire Sylvain (Suzanne Dufour); et ses frères et soeurs, Gérard Tremblay, Marie-Luce, Jean-Pierre et Jean-Paul.
Il laisse dans le deuil : sa douce moitié Rolande Gagnon; ses fils, Evans Tremblay (Kathy Côté), Dave (Caroline Lavoie) et Allan; la mère de ses enfants Doris Brassard; les enfants de sa partenaire, Micheline (Marc Lapointe), Martine (Sylvain Tremblay), Mario (Christine Simard), Hélène (Bruno Côté), Françoise (Éric Fortin) et Étienne (Nadine Lespérance); et ses petit-enfants, Dominic Tremblay (Claudel Mercier), Mathieu (Yannick Gignac), Gabrielle (Gabriel Teed), Émile et Olivia. Il laisse également dans le deuil nombreux neveux et nièces, parents et amis.
Pour ceux et celles qui le désirent, une personne bénévole de Diabète Saguenay sera présente au salon pour recueillir vos dons.