Avis de décès de Irené Poirier
Il est toujours difficile de dire au revoir à quelqu'un que l'on aime. C'est donc avec beaucoup de chagrin que nous annonçons le décès de Irené Poirier (Saint-Honoré, Québec), survenu, le 25 mars 2019. Afin de combler votre absence, il est possible de témoigner de sincères condoléances à la famille et leurs proches. Laissez une pensée réconfortante en ces temps difficiles dans l'espace réservé ci-dessous. Vous pouvez également y ajouter des souvenirs pour partager les beaux moments vécus.
Il a été précédé dans la mort par : ses parents, Emile Poirier et Alice Poulin; ses frères et soeurs, Gérard (Annette Brisson), Simone (feu Dorilas Boutin), Paul (feu Carole Simard) et Marie-Rose (feu Clermond Bouchard); et ainsi que Noël (Nicole Veilleux).
Il laisse dans le deuil : partenaire de vie Jeannine Quirion; ses frères et soeurs, Laurette (feu Normand Boulanger), Réjeanne, Marielle (feu Urbain Mathieu), Ghislaine et Lise Poirier (Denis Rodrigue); et ses beaux-frères et belles-soeurs, Lauréat (Colette Coulombe), Gaétane (feu Normand Coulombe), Céline Guenette (Roméo Labonté) et Lynda Quirion (Marcel Leclerc). Il laisse également dans le deuil plusieurs neveux, nièces, cousins, cousines et ami.
Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Fondation du coeur Beauce-Etchemin.