Avis de décès de Guy Lalancette
C'est avec un profond regret que nous annonçons le décès de Guy Lalancette de Saint-Honoré, Québec, qui nous a quittés le 5 mars 2024, laissant dans le deuil parents et amis. Vous pouvez laisser un message de sympathie dans la section ci-bas pour exprimer votre soutien.
Il a été précédé dans la mort par : son épouse Gisèle Claveau; enfant Jocelyn Lalancette (feu Murielle Dassylva); et ses frères et soeurs, Julienne Lalancette (feu Gaspard Gaudrault), Ghislaine (feu Claude Deschênes), Marcel (Lise Fortin), Marthe (feu Bertrand Girard), Laurent (Françoise Duchesne) et André (Johanne Boivin).
Il laisse dans le deuil : ses parents, Étiennette Dassylva et Joseph Lalancette; ses fils, Luc Lalancette (Chantale Fortin) et Réjean (Annie-Sylvie Girard); sa douce moitié Jeannine Tardif; ses enfants, Johanne, Martine et Dominic; ses petit-enfants, Annick (Daniel Bilodeau), Natasha (Dave Cantin), Carl, Mélissa (Mathieu Turgeon), Nicolas (Jannye Tremblay), Kaven (Cinthia Brassard) et Jean-Sébastien (Kathleen Poulin); et ses enfants, Raphaël Marceau, Jade Cantin, Zakary, Léa-Rose, Jacob Lalancette, Meyson, Alyx Turgeon et Jackson Lalancette. Il laisse également dans le deuil nombreux neveux et nièces, parents et ami.
Pour les personnes désireuses d'offrir des dons, une personne bénévole de Cancer Saguenay sera présente au salon afin de les recueillir. Vos marques de sympathies peuvent également se traduire par un don en ligne via le site internet sécurisé en cliquant sur la pastille ci-dessus.