Avis de décès de Alain Dufour
Le monde a perdu une âme aimante avec le départ de Alain Dufour de Saint-Honoré, Québec, qui a fermé ses yeux pour la dernière fois le 4 mars 2025, laissant un héritage indélébile dans le cœur de plusieurs. Afin de combler votre absence, il est possible de témoigner de sincères condoléances à la famille et leurs proches. Laissez une pensée réconfortante en ces temps difficiles dans l'espace réservé ci-dessous. Vous pouvez également y ajouter des souvenirs pour partager les beaux moments vécus.
Il a été précédé dans la mort par : ses parents, Germaine Potvin et Noël Dufour. Il laisse dans le deuil : son épouse Patricia Cowell; ses fils, Robert Dufour (Catherine Dufour), André (Josée Belleville) et Kenny (Audrey Simard); ses petit-enfants, Cloé, Cameron, Connor, Naomi-Belle, Brooklyn-Rose, Skyler, Kellyanne, Micah, Jade et Camille; son arrière-petite-fille Kaylee; ses frères et soeurs, Maurice Dufour (Huguette Bouchard), Lucille (feu Jean-Marc Théberge), Liane (Ghislain Bouchard), Louise (feu René Côté), Camille (Gilles Boudreault), Jean-Paul (Ginette Allard), Claudelle (Cécile Drapeau) et Daniel (feu Louise Fauchon); ses beaux-frères et belles-soeurs, Barbara (Wayne), Bert (Linda), Elizabeth (feu Edward), Kenny et Tony (Rachel); ses filleuls, Jimmy Théberge et Éric Boudreault; et son neveu Robin (Marie). Il laisse également dans le deuil nombreux neveux et nièces, parents et amis.
Pour ceux et celles qui le désirent, une personne bénévole de la Fondation Baluchon sera présente au salon pour recueillir vos dons.