Avis de décès de Patrice Caron
C'est avec un profond regret que nous annonçons le décès de Patrice Caron de Saint-Honoré-de-Témiscouata, Québec, qui nous a quittés le 19 février 2021, laissant dans le deuil parents et amis. Vous pouvez laisser un message de sympathie dans la section ci-bas pour exprimer votre soutien.
Il a été précédé dans la mort par : ses parents, Philomène Roy et Lazare Caron; sa fille Johanne (Richard Dubé); ses petit-enfants, Pascal, Stéphane et Keven; et ses beaux-frères et belles-soeurs, Rita (Aurelien) et Alcide (feu Julienne).
Il laisse dans le deuil : son épouse Lydia Ouellet; ses enfants, Gilles (Gisèle Lavoie), Jacques (Lise Fortin), Réal (Sylvie Caron), Martin Roussel (Josée Deschamps) et Carol Roussel; ses petit-enfants, François (Mélanie), Stéphanie (Patrick), Michel, David, Jemmyson (Nathalie), Karine (Yan), Léa, Jacob, Célia, Samuel et Audréanne; ses frères et soeurs, Hermel (feu Line) et Lucille (feu Joseph); et ses beaux-frères et belles-soeurs, Joseph (feu Jeannette), Jean-Guy (Claudine), Lucien (Francine), Yves (Denise), Cécile (feu Léonard), Regent (Marcelle), Nicole, Fernande (feu Bruno) et Lyne (Rachel). Il laisse également dans le deuil ses 16 arrière petits-enfants.
Considérant la situation actuelle reliée à la pandémie et les exigences du nouveau confinement, les membres de sa famille se recueilleront en toute initimité le samedi 27 février à la Coopérative funéraire des Eaux vives, située au 88, rue Principale, St-Honoré-de-Témiscouata et un maximum de 25 personnes seront admises (sur invitation).
Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Fondation des Maladies du Coeur.