Avis de décès de Bertrand Martin
Malheureusement, le 10 février 2022, nous avons dû dire au revoir à Bertrand Martin (Saint-Honoré-de-Témiscouata, Québec). Afin de combler votre absence, il est possible de témoigner de sincères condoléances à la famille et leurs proches. Laissez une pensée réconfortante en ces temps difficiles dans l'espace réservé ci-dessous. Vous pouvez également y ajouter des souvenirs pour partager les beaux moments vécus.
Il a été précédé dans la mort par : ses parents, Lydia Nadeau et Patrick Martin; et ses frères et soeurs, Jacques, Huguette et Honoré.
Il laisse dans le deuil : son épouse Céline Nadeau; ses enfants, Mathieu (Mélanie Bisaillon) et Sandra (Étienne Landry); ses petit-enfants, Annabelle, Antoine, Anaïs, Samuel et Livia; et ses frères et soeurs, Rodrigue, Françoise, Lauréat, Bruno et Lise. Il laisse également dans le deuil ses beaux-frères et belles-soeurs, ses neveux et nièces ainsi que de nombreux autres parents et ami (e) s.
Les condoléances seront ouvertes, à tour de rôle, en respectant les normes de distanciation sociale obligatoires en vigueur et cinquante personnes maximum à l'intérieur, à la Coopérative funéraire des Eaux vives située au 88, rue Principale, Saint-Honoré-de-Témiscouata, le samedi 19 février 2022 dès 10 h 30.
Sont aussi attristés par son départ, ses frères et soeurs feu Jacques, feu Huguette, Rodrigue, Françoise, feu Honoré, Lauréat, Bruno et Lise, ses beaux-frères et belles-soeurs, ses neveux et nièces ainsi que de nombreux autres parents et ami (e) s.
Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Fondation de la Maison Desjardins de soins palliatifs du KRTB.