Avis de décès de Virginie Barbin
Il est toujours difficile de dire au revoir à quelqu'un que l'on aime. C'est donc avec beaucoup de chagrin que nous annonçons le décès de Virginie Barbin (Saint-Gilles, Québec), survenu, le 3 janvier 2025. Vous pouvez laisser un message de sympathie dans la section ci-bas pour exprimer votre soutien.
Dans l'immensité de l'éternité, que Virginie trouve une paix éternelle, bercée dans l'étreinte douce de l'univers. Et alors que nous nous tenons sur les rivages du souvenir, que son héritage inspire à vivre chaque jour avec passion et gratitude.
Elle a été précédée dans la mort par : sa mère Suzanne Miville. Elle laisse dans le deuil : son père Jean Barbin (Julie Chamberland); ses frères, Antoine et Samuel; son filleul Louka; et ses grand-mères, Céline L'Anglais (feu Gérard Barbin) et Jeannine Joncas (feu Jean-Baptiste Miville). Elle laisse également dans le deuil ses oncles, tantes, autres parents et ami (e) s.
Une visite de condoléances aura lieu le dimanche 26 janvier 2025 à 12:00 PM à la Maison Funéraire Beaudoin (1709 Rue Principale, Saint-Gilles, QC G0S2P0). Un service funéraire aura lieu le dimanche 26 janvier 2025 à 2:30 PM au même endroit.