Avis de décès de Marcel Godbout , Décédé le 16 janvier 2022 à Saint-Gervais, Québec

Marcel Godbout

1933 - 16 janvier 2022

Saint-Gervais, Québec

Avis de décès de Marcel Godbout , Décédé le 16 janvier 2022 à Saint-Gervais, Québec

Arrangement funéraire sous la direction de
Résidences funéraire Trahan et fils Enr.

Partager

Êtes-vous de la famille?

Echovita propose un service unique qui permet de partager les fonds générés par l'avis de décès aux familles qui en font la demande.

Faire la demande

Avis de décès de Marcel Godbout

Il est toujours difficile de dire au revoir à quelqu'un que l'on aime. C'est donc avec beaucoup de chagrin que nous annonçons le décès de Marcel Godbout (Saint-Gervais, Québec), survenu, le 16 janvier 2022. Vous pouvez laisser un message de sympathie dans la section ci-bas pour exprimer votre soutien.

Il a été précédé dans la mort par : son épouse Aline Blais; son père Philippe Godbout; sa fille Louise Desharnais (John Penning); petit-enfants Pierre-Luc; ses frères et soeurs, Roméo Godbout (feu Gilberte Labrecque), Philippe (feu Blanche Marquis), Roger (feu Fernande Roy), Lydia (feu Apollinaire Pouliot), Fernand (feu Thérèse Goulet), Roland (Doris Godbout) et Gisèle; ses beaux-frères, Roland Blais (feu Evelyne Turgeon), Lionel (feu Rita Pouliot), Lorenzo (feu Gisèle Brousseau), Georges (feu Béatrice Busque), Robert (feu Louise Lawler) et Gaston (feu Alice Lapointe); et sa belle-soeur Germaine.

Il laisse dans le deuil : ses enfants, Sylvie (feu Yvan Asselin), Jocelyn (Lucie Godbout), Marie-Claude (Claude Dufour) et Nicole Desharnais (Jacques Nadeau); ses petit-enfants, Laurence, Olivier, Marc-André, Maxime, Mélanie, Marie-Ève, Sylvain, Marlène, Derek, Garret et Richard; sa soeur Yolande (feu Michel Boutin); et son beau-frère Paul (Claudette Beaudoin). Il laisse également dans le deuil ses 20 arrière-petits-enfants.

Dû aux circonstances actuelles reliées à la pandémie, il n'y aura pas de condoléances à la Résidence funéraire. Une liturgie de la parole sera célébrée en toute intimité avec les membres de sa famille à la Résidence funéraire Édouard Trahan et fils Inc de St-Charles, samedi le 29 janvier 2022 à 14 h 00 (25 personnes maximum sur invitation) tout en respectant les consignes de distanciation sociale de la santé publique et le port du masque est obligatoire (passeport vaccinal non-exigé).

Toutes marques de sympathie peuvent se traduire par un don à la Fondation Le Rayon d'Espoir de la MRC de Bellechasse 80, boul. Bégin Ste-Claire (Québec) GOR 2VO ou par Internet : https//www.cisssca/fondations/fondation-le-rayon-despoir-de-la-mrc-de-bellechasse/.

Arrangement funéraire sous la direction de
Résidences funéraire Trahan et fils Enr.



Ajouter une photo ou une vidéo

Il n'y a pas de photo ni de vidéo de Marcel Godbout
Soyez le premier à partager un souvenir pour lui rendre hommage.

Ajouter une photo

Messages de sympathie

Souhaitez-vous offrir un message de condoléances aux proches de Marcel Godbout? Laissez votre message dans l'espace réservé ci-dessous.

Une personne a écrit un message qui vient du coeur

500 CARACTÈRES

Mots de sympathie

7 février 2022

Denise Roy a écrit un message de sympathie

“À toute la famille de Marcel, en particulier à Sylvie que j'ai eu l'occasion de côtoyer plus souvent, j'offre mes sincères sympathies. Gisèle Corriveau-Roy. Manoir du Coteau, Beaumont.”


500 CARACTÈRES

Assurez-vous de laisser savoir aux proches de Marcel Godbout que des condoléances leur sont adressées ici.

sam.

Jan 29

Service funéraire

Résidence Funéraire Édouard Trahan
2700 Avenue Royale, Saint-Charles-de-Bellechasse, QC G0R 2T0

Membre de la famille

Programme de solidarité

Echovita propose un service unique qui permet de partager les fonds générés par l'avis de décès aux familles qui en font la demande.

Faire la demande

Autoriser l'avis de décès original

  • Permet de publier l'avis de décès avec le texte complet et la photo originale.
  • Aide les gens à reconnaître Marcel Godbout et à exprimer leurs condoléances plus facilement.
  • Aucune publicité ne sera affichée sur sa page
Autoriser l'original