Avis de décès de Camille Vermette
Il est toujours difficile de dire au revoir à quelqu'un que l'on aime. C'est donc avec beaucoup de chagrin que nous annonçons le décès de Camille Vermette (Saint-Gervais, Québec), survenu, le 2 juin 2019. Vous pouvez laisser un message de sympathie dans la section ci-bas pour exprimer votre soutien.
Il a été précédé dans la mort par : ses parents, Charles Vermette et Desneiges Lemieux. Il laisse dans le deuil : son épouse Jeanne-Mance Gosselin; ses filles, Line (Benoit Lapointe) et Julie (Francis Lemieux); ses petit-enfants, Jessica (Pier-Yves Lessard), Mélina Vermette-Tanguay, Marika, Danik (Jennifer Vézina), Arianne Lapointe (Guillaume Lacroix), Aurélie, Émerick, Ludovick, Jacob et Louka Lemieux; ses arrière-petits-enfants, Liam, Mia, Amy, Thomas et Tommy; et son fils Pour. Il laisse également dans le deuil plusieurs neveux, nièces, cousins, cousines et de nombreux ami.
Vos témoignages de sympathies peuvent se traduire par un don au CRDP-CA 9500 Boul. du Centre Hospitalier Lévis, Québec G6X OA1 ou à la Fondation de l'Hôtel-Dieu de Lévis, 143, rue Wolfe Lévis Québec G6V 3Z1.