Avis de décès de Normand Chartier
Nous pleurons la perte de Normand Chartier de Saint-Georges, Québec, qui a illuminé tant de vies. Normand nous a quitté le 8 juin 2024, laissant derrière un héritage durable. Afin de combler votre absence, il est possible de témoigner de sincères condoléances à la famille et leurs proches. Laissez une pensée réconfortante en ces temps difficiles dans l'espace réservé ci-dessous. Vous pouvez également y ajouter des souvenirs pour partager les beaux moments vécus.
Il a été précédé dans la mort par : son épouse Rita Poirier; ses parents, Gérard Chartier et Marie-Anne Lacombe; son frère Réjean (Normande Tardif); et ses beaux-frères et belles-soeurs, Émile (feu Laurette Mathieu), Roméo (feu Georgette Paquet), Bella (feu Laurent Roy), Gaby (feu Eugene Couture), Laurette, Aline (feu Henri Fillion), Juliette et Marie-Ange (feu Jacques Fortin).
Il laisse dans le deuil : son fils Michel (France Bégin); ses petits-fils, Vincent et Patrick; et sa soeur Jeanne Chartier. Il laisse également dans le deuil plusieurs neveux, nièces, cousins, cousines et ami (e) s.
Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don au Relais pour la vie (Société canadienne du cancer) (http://www.cancer.ca), 400, route Caron, Notre-Dame-des-Pins (Québec), G0M 1K0.