Avis de décès de Michel Goupil
Le monde a perdu une âme aimante avec le départ de Michel Goupil de Saint-Georges, Québec, qui a fermé ses yeux pour la dernière fois le 20 mai 2024, laissant un héritage indélébile dans le cœur de plusieurs. Afin de combler votre absence, il est possible de témoigner de sincères condoléances à la famille et leurs proches. Laissez une pensée réconfortante en ces temps difficiles dans l'espace réservé ci-dessous. Vous pouvez également y ajouter des souvenirs pour partager les beaux moments vécus.
Il a été précédé dans la mort par : ses parents, Alyre Goupil et Laura Prevost; ses frères, Roland (Ginette Létourneau) et Jean-Guy (Yvette Nicol); et son beau-frère Jean-Marc Laflamme (Yvette Nicol).
Il laisse dans le deuil : son épouse Martine Laflamme; ses filleuls, Daniel et Steve Goupil; ses frères et soeurs, Monique (Alphonse Lacasse), Gérard, Raymonde (Jean-Pierre Philibert), Jeannette (Camil Lapointe), Irène, Gilles (Sylvie Labonté) et Raynald Goupil (Kathy Pépin); sa belle-soeur Maryse (Anthony Hannon); et son beau-frère François Laflamme. Il laisse également dans le deuil plusieurs neveux, nièces, cousins, cousines et ami (e) s.
Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Fondation Catherine de Longpré (https://www.maisoncatherinedelongpre.qc.ca), 1140, 20e Rue, Saint-Georges (Québec), G5Y 7M1.