Avis de décès de Gérard Breton
C'est avec grande tristesse que nous annonçons le décès de Gérard Breton de Saint-Georges, Québec, qui nous a quittés le 4 avril 2024, laissant dans le deuil parents et amis. Parents et amis sont les bienvenus pour laisser leurs condoléances sur cette page commémorative et le partager avec la famille. Vous pouvez également y ajouter des souvenirs pour partager les beaux moments vécus.
Il a été précédé dans la mort par : ses parents, Wilfrid Breton et Imelda Jacques; et ses frères et soeurs, Laval (feu Rose-Hélène Poulin), Clarisse, Émile (feu Rose-Alma Poulin), Dorina (feu Omer Poulin), Eveline (feu Wilfrid Cassista) et Cécile (feu Gaston Drolet).
Il laisse dans le deuil : son épouse Nicole Poulin; ses enfants, Nathalie (feu John Morin) et Chantale (Renald Roy); ses petit-enfants, Jessica et Pier-Paul Morin (feu Caroline Poulin); ses arrière-petits-enfants, Alyson, Mia, Kayla, Cloé et Coralie; et ses frères et soeurs, Thérèse (feu Léopold Roy) et Marie-Louise (feu Oliva Boutin). Il laisse également dans le deuil plusieurs neveux, nièces, cousins, cousines et ami (e) s.
Une liturgie de la parole a été célébrée le samedi 13 avril à 12h30 en la chapelle du Parc commémoratif Chaudière-Appalaches suivi de la mise en habitacle au columbarium du même endroit sous la direction de La maison Roy et Giguère Inc. Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Fondation Santé Beauce-Etchemin (https://www.jedonneenligne.org), 1515, 17e Rue, Saint-Georges (Québec), G5Y 4T8.