Avis de décès de André Fouquet
Nous pleurons la perte de André Fouquet de Saint-Georges, Québec, né à Sherbrooke, Québec, qui a illuminé tant de vies. André nous a quitté le 19 avril 2024, laissant derrière un héritage durable. Vous pouvez laisser un message de sympathie dans la section ci-bas pour exprimer votre soutien.
Il a été précédé dans la mort par : son épouse Suzanne Roy; ses parents, Albert Fouquet et Léonie Fournier; ses soeurs, Micheline et Suzanne (feu André Navratil); et son beau-frère René Roy (Carole Rodrigue).
Il laisse dans le deuil : ses enfants, Chantal Fouquet (Jean-François Hamel) et François Fouquet (Anne-Marie Roy); ses petit-enfants, James et Loïc Fouquet; et ses frères et soeurs, Marcel (Louisette Gilbert), Pierrette (Jacques Cormier), Françoise, Bertrand (Lise Vincent) et Jeannine Fouquet. Il laisse également dans le deuil plusieurs neveux, nièces, cousins, cousines et ami (e) s.
Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don au Relais pour la vie (Société canadienne du cancer) (http://www.cancer.ca), 400, route Caron, Notre-Dame-des-Pins (Québec), G0M 1K0.