Avis de décès de Odile Guerrero
La communauté pleure la perte de Odile Guerrero de Saint-Gabriel, Québec. Odile a quitté ce monde le 18 janvier 2025, laissant derrière un héritage indélébile. Parents et amis peuvent, s'ils le veulent, envoyer des fleurs et/ou allumer une bougie pour montrer leur respect à Odile Guerrero. Vous pouvez laisser un message de sympathie dans la section ci-bas pour exprimer votre soutien.
Alors que nous disons au revoir à Odile, ne pleurons pas l'absence de sa forme physique, mais célébrons plutôt l'essence de son esprit qui persiste dans les espaces entre les moments. Car Odile n'est pas vraiment partie, mais simplement transformée, son énergie entrelacée avec la trame de l'univers lui-même, dansant éternellement parmi les étoiles.
Elle a été précédée dans la mort par : son époux Émile Saura; et ses parents, Jean-Antoine Guerrero et Marie-Angèle Ortéga. Elle laisse dans le deuil : ses enfants, Émile-Jean Saura (Josée Ash), Martine Saura et Claude Saura; ses petit-enfants, Renaud (Jessica), Marion (Mathieu) et Yann; et son arrière-petit-fils Vincent.
Une visite de condoléances aura lieu le samedi 25 janvier 2025 de 11:00 AM à 2:30 PM au Centre Funéraire Yves Houle (69 Rue Beausoleil, Saint-Gabriel-de-Brandon, QC J0K2N0). Une célébration de la vie aura lieu le samedi 25 janvier 2025 à 2:30 PM au même endroit.