Avis de décès de Jeannine Allard Gamelin
C'est avec un profond regret que nous annonçons le décès de Jeannine Allard Gamelin (Saint-François-du-Lac, Québec), qui nous a quittés le 23 juin 2018, laissant dans le deuil parents et amis. Afin de combler votre absence, il est possible de témoigner de sincères condoléances à la famille et leurs proches. Laissez une pensée réconfortante en ces temps difficiles dans l'espace réservé ci-dessous. Vous pouvez également y ajouter des souvenirs pour partager les beaux moments vécus.
Elle a été précédée dans la mort par : ses frères et soeurs, Jean-Jacques et Cécile (feu Pierre Lemoine); et ses beaux-frères et belles-soeurs, Iréné (Jacqueline Demers) et Rose-Aimé. Elle laisse dans le deuil : son époux Gabriel Gamelin; son fils Sylvain (Francine Bourassa); ses petit-enfants, Josianne, Frédéric, Marie-Chantal, Alexandra, Mélanie et Jade; ses arrière-petits-enfants, Mathis, Marilou, Max, Romy et Billie; ses frères et soeurs, Mariette (Jean-Yves Gamelin) et Pierre-Paul (Nicole Boivin); ses beaux-frères et belles-soeurs, Marie-Paul (feu Lucien Parenteau), Jeanne, D'Arc (Donald St-Germain) et Clémence (Yvon Nadeau); et ainsi que Roger (Johanne Couture). Elle laisse également dans le deuil ses neveux, nièces et autres parents et amis.
Toutes marques de sympathie peuvent se traduire par des dons à la Fondation Santé-Bécancour-Yamaska pour le Centre Lucien Shooner.