Avis de décès de Ange-Émile Girard
Il est toujours difficile de dire au revoir à quelqu'un que l'on aime. C'est donc avec beaucoup de chagrin que nous annonçons le décès de Ange-Émile Girard de Saint-François-de-Sales, Québec, survenu, le 24 octobre 2020. Afin de combler votre absence, il est possible de témoigner de sincères condoléances à la famille et leurs proches. Laissez une pensée réconfortante en ces temps difficiles dans l'espace réservé ci-dessous. Vous pouvez également y ajouter des souvenirs pour partager les beaux moments vécus.
Il a été précédé dans la mort par : ses parents, Oswald Girard et Marie-Béatrice Bilodeau; et ses frères et soeurs, Paul-Arthur Girard (Georgette Plourde), Lucille Girard (feu Russel Potvin), Jean-Marie Girard, Rose-Marie Girard (feu Léonard Launière), Mariette Girard (Marcellin Néron), Thérèse Girard et Denise Girard (Louis-Marie Larouche).
Il laisse dans le deuil : ses frères et soeurs, Ursule Girard (Raymond Bergeron), Reine-Aimée Girard (feu Réal Privé), Jacques Girard (Solange Vautour), André Girard (feu Réjeanne Bouchard) et Élise Girard (Jean-Paul Boily). Il laisse également dans le deuil ses neveux et nièces et autres parents et amis.
Considérant les exigences de la santé publique reliées aux circonstances particulières, la distanciation physique et le port du masque obligatoire, la famille accueillera les parents et amis au Complexe funéraire Marc Leclerc 100, rue Paré Roberval le jeudi 29 octobre 2020 de 19 h à 21 h. Le jour des funérailles, le salon sera ouvert à compter de 12 h 30.
Ceux et celles qui le désirent peuvent faire parvenir leur don à la Fondation Le Havre du Lac-Saint-Jean, 923, rue McNicoll, Roberval, Québec, G8H 1X2, (418) 275-8121, http: //http://www.havredulacstjean.com.