Avis de décès de Maurice Charest
Malheureusement, le 27 septembre 2020, nous avons dû dire au revoir à Maurice Charest de Saint-Flavien, Québec. Parents et amis peuvent, s'ils le veulent, envoyer des fleurs et/ou allumer une bougie pour montrer leur respect à Maurice Charest. Vous pouvez laisser un message de sympathie dans la section ci-bas pour exprimer votre soutien.
Il a été précédé dans la mort par : son épouse Rachel Roy; ses frères, Gérard (feu Thérèse Mercier), Rolland (Gisèle Fillion) et Marcel (Lise Lessard); et sa soeur Denise (feu Rosaire Rousseau).
Il laisse dans le deuil : ses enfants, Clément (Chantal Hébert), Diane (Denis Pérusse), Linda (Mario Couture) et Francine (Stéphane Lemay); ses petit-enfants, Jean-Pierre, Frédérique, Miguel, Sandra, Antoine et Jérémie; et ses frères et soeurs, Thérèse (feu Raymond Dupuis), Fernand (feu Carmen Dumais), Benoît (Pierrette Bergeron) et Gilles (feu Nicole Thibodeau). Il laisse également dans le deuil ses neveux, nièces, autres parents et ami (e) s.
En raison des nouvelles directives de la Santé publique en lien avec la pandémie, seule la famille proche pourra assister à la cérémonie. Le respect des consignes de distanciation physique et le port du couvre-visage seront obligatoires au salon funéraire.