Avis de décès de Gilles Hivon
Il est toujours difficile de dire au revoir à quelqu'un que l'on aime. C'est donc avec beaucoup de chagrin que nous annonçons le décès de Gilles Hivon (Saint-Felix-de-Valois, Québec), survenu, le 2 mars 2022. Afin de combler votre absence, il est possible de témoigner de sincères condoléances à la famille et leurs proches. Laissez une pensée réconfortante en ces temps difficiles dans l'espace réservé ci-dessous. Vous pouvez également y ajouter des souvenirs pour partager les beaux moments vécus.
Il a été précédé dans la mort par : son épouse Françoise Brissette; et ses parents, Maria Lagarde et Réal Hivon. Il laisse dans le deuil : ses filles, Catherine (Simon Blanchette), Élisabeth (Mark Long) et Véronique (Jacques Prégent); sa petite-fille Iris; ses soeurs, Yolande et Nicole (Louis Harvey); et ses belles-soeurs, Ghislaine Brissette (feu René Hivon), Marie-Ange Coutu (feu Jean-Claude Hivon) et Madeleine St-Georges (feu Jacques Brissette). Il laisse également dans le deuil ses filleuls ainsi que de nombreux neveux, nièces, cousins, cousines et amis.
Au lieu de fleurs, les témoignages de sympathies peuvent s'exprimer par des dons à l'Association québécoise de la dégénérescence maculaire.