Avis de décès de Robin Tremblay
Il est toujours difficile de dire au revoir à quelqu'un que l'on aime. C'est donc avec beaucoup de chagrin que nous annonçons le décès de Robin Tremblay (Saint-Félicien, Québec), né à Saint-Thomas-Didyme, Québec, survenu, le 2 septembre 2022. Vous pouvez laisser un message de sympathie dans la section ci-bas pour exprimer votre soutien.
Il a été précédé dans la mort par : ses parents, Godfroy Tremblay et Thérèse Landry; ses frères, Bernard, Serge et Sylvain; sa soeur Francine; et ainsi que Hugues Lapointe.
Il laisse dans le deuil : ses fils, Alex Lapointe (Mariline Mailloux) et Maxime Lapointe; sa petite-fille Béatrice; ses soeurs, Christine, Ginette, Johanne et Nancy (Tony Cormier); sa belle-mère Florence Gauthier; ses beaux-frères et belles-soeurs, Huguette Lapointe (Sylvain Pelletier), Andrée Lapointe (Stéphane Bonneau), Hellen Lapointe (Stéphane Bergeron) et Maryse Lapointe (Tony Morin); et ses filleuls, Dave Tremblay et Raphael Morin. Il laisse également dans le deuil neveux et nièces, ses oncles et tantes, ses cousins et cousines et autres parents et amis.