Avis de décès de Normand Perron
Il est toujours difficile de dire au revoir à quelqu'un que l'on aime. C'est donc avec beaucoup de chagrin que nous annonçons le décès de Normand Perron (Saint-Félicien, Québec), survenu, le 9 janvier 2019. Afin de combler votre absence, il est possible de témoigner de sincères condoléances à la famille et leurs proches. Laissez une pensée réconfortante en ces temps difficiles dans l'espace réservé ci-dessous. Vous pouvez également y ajouter des souvenirs pour partager les beaux moments vécus.
Il a été précédé dans la mort par : ses parents, Edgar Perron et Anna-Marie Castonguay; et ses frères et soeurs, Marcel (feu Colombe Asselin), Charlotte, Georgette (feu Errol Castonguay) et Claudette.
Il laisse dans le deuil : sa douce moitié Adrienne Dufour; son fils François (Émélie Bélanger); ses petit-enfants, Félix et Rosalie; et ses frères et soeurs, Maude, Réjean (Rita Lavertu), Denise et Diane. Il laisse également dans le deuil ses neveux et nièces et autres parents et amis.
Ceux et celles qui le désirent peuvent faire un don à la Fondation du Domaine-du-Roy, 450, rue Brassard, Roberval, Québec, G8H 1B9, (418) 275-5747.