Avis de décès de Nicole Fraser Tremblay
Il est toujours difficile de dire au revoir à quelqu'un que l'on aime. C'est donc avec beaucoup de chagrin que nous annonçons le décès de Nicole Fraser Tremblay de Saint-Félicien, Québec, survenu, le 4 août 2021. Afin de combler votre absence, il est possible de témoigner de sincères condoléances à la famille et leurs proches. Laissez une pensée réconfortante en ces temps difficiles dans l'espace réservé ci-dessous. Vous pouvez également y ajouter des souvenirs pour partager les beaux moments vécus.
Elle a été précédée dans la mort par : ses parents, Joseph Fraser et Rose-Alice Bélanger; ses frères et soeurs, Yvonnette Fraser (feu Gérard Laberge) et Monique Fraser (Richard Harvey); et sa belle-soeur Colette (Denis Toulouse).
Elle laisse dans le deuil : son époux Gérald Tremblay; ses filles, Nathalie et Manon; ses petit-enfants, Laurie Tremblay, Amilie Tremblay et Sarah-Maude Fortin; et ses beaux-frères et belles-soeurs, Martial Tremblay (Lina Bergeron), Vilmond (Marcelle Gravel), Janine (Jean-Pierre Dufour) et Esther Tremblay (feu Jacques Gauthier). Elle laisse également dans le deuil ses neveux et nièces et autres parents et amis.
Ceux et celles qui le désirent peuvent faire parvenir leur don à la Fondation du Domaine-du-Roy, 450, rue Brassard, Roberval, Québec, G8H 1B9, (418) 275-5747, https://www.jedonneenligne.org.