Avis de décès de Nathalie Bolduc
Il est toujours difficile de dire au revoir à quelqu'un que l'on aime. C'est donc avec beaucoup de chagrin que nous annonçons le décès de Nathalie Bolduc de Saint-Félicien, Québec, survenu, le 7 octobre 2020. Vous pouvez laisser un message de sympathie dans la section ci-bas pour exprimer votre soutien.
Elle a été précédée dans la mort par : sa mère Bérangère Gagnon (feu Jacques Godin). Elle laisse dans le deuil : son père André Bolduc; sa douce moitié Jimmy Bergeron; ses filles, Marie-Ève Ouellette (Kenny Duchesne) et Kathleen Ouellette; ses petit-enfants, Nathan et Danaelle Duchesne; ses soeurs, Isabelle Bolduc et Sonia Godin (Robert Laflamme); son frère Stéphane Godin (Isabelle Cadieux); et son filleul Patrick Meunier. Elle laisse également dans le deuil ses oncles et tantes, ses cousins et cousines, ses neveux et nièces et autres parents et amis.
Considérant les exigences de la santé publique reliées aux circonstances particulières, la distanciation physique et le port du masque obligatoire, la famille accueillera les parents et amis au Complexe funéraire Marc Leclerc 100, rue Paré Roberval le dimanche 11 octobre 2020 à compter de 8 h 30.
Ceux et celles qui le désirent peuvent faire parvenir leur don à la Fondation Le Havre du Lac-Saint-Jean, 923, rue McNicoll, Roberval, Québec, G8H 1X2, (418) 275-8121, http: //http://www.havredulacstjean.com.