Avis de décès de Louis Lachance
Il est toujours difficile de dire au revoir à quelqu'un que l'on aime. C'est donc avec beaucoup de chagrin que nous annonçons le décès de Louis Lachance de Saint-Félicien, Québec, survenu, le 28 novembre 2020. Vous pouvez laisser un message de sympathie dans la section ci-bas pour exprimer votre soutien.
Il a été précédé dans la mort par : ses parents, Arthur Lachance et Rose-IIda Martel; ses frères et soeurs, Claire-IIda et Jeannine (feu Jean Taillon); et son beau-frère Oscar Paquet (feu Gisèle Laroche).
Il laisse dans le deuil : son épouse Antonine Paquet; ses enfants, Réjeanne Lachance (Normand Bergeron), Normand Lachance (France Sirard) et Denise Lachance (Régis Guay); et ses petit-enfants, Héléna Bergeron (Frédéric Gagnon), Émilie Bergeron (Marc Côté), Nadine Sirard-Lachance (Maxime Guénette), Maxime Sirard-Lachance (Caroline Philippe), Mélanie Guay (David Fillion) et Francis Guay (Mélina Lambert). Il laisse également dans le deuil ses neveux et nièces et autres parents et amis.
Considérant les exigences de la santé publique reliées aux circonstances particulières, la distanciation physique et le port du masque obligatoire, la famille accueillera les parents et amis au Complexe funéraire Marc Leclerc 961, boulevard Sacré-Coeur Saint-Félicien le vendredi 4 décembre 2020 de 19 h à 21 h.
Ceux et celles qui le désirent peuvent faire parvenir leur don à la Fondation du Centre d'hébergement de Saint-Félicien pour fins d'acquisition d'équipements spéciaux à l'usage des bénéficiaires, 1229, boulevard Sacré-Coeur, Saint-Félicien (Québec), G8K 1A5, (418) 679-1585, poste 8700.