Avis de décès de Lise Paradis
Nous pleurons la perte de Lise Paradis de Saint-Félicien, Québec, qui a illuminé tant de vies. Lise nous a quitté le 30 août 2024, laissant derrière un héritage durable. Afin de combler votre absence, il est possible de témoigner de sincères condoléances à la famille et leurs proches. Laissez une pensée réconfortante en ces temps difficiles dans l'espace réservé ci-dessous. Vous pouvez également y ajouter des souvenirs pour partager les beaux moments vécus.
Alors que nous disons au revoir à Lise, ne pleurons pas l'absence de sa forme physique, mais célébrons plutôt l'essence de son esprit qui persiste dans les espaces entre les moments. Car Lise n'est pas vraiment partie, mais simplement transformée, son énergie entrelacée avec la trame de l'univers lui-même, dansant éternellement parmi les étoiles.
Elle a été précédée dans la mort par : ses parents, Louis Paradis et Bernadette Frenette; son frère Guy (Claudette Vandal); et sa soeur Ginette. Elle laisse dans le deuil : son frère Michel (Diane Bédard); et ses nièces et neveux, Annie, Sandra, Louis et Christopher. Elle laisse également dans le deuil autres parents et amis.
Ceux et celles qui le désirent peuvent faire parvenir leur don à la Fondation du Centre d'hébergement de Saint-Félicien pour fins d'acquisition d'équipements spéciaux à l'usage des bénéficiaires, 1229, boulevard Sacré-Coeur, Saint-Félicien (Québec), G8K 1A5, (418) 679-1585, poste 8700.