Avis de décès de André Doré
Malheureusement, le 10 août 2020, André Doré de Saint-Félicien, Québec est décédé. Connaissances, parents et amis peuvent témoigner leurs condoléances dans l'espace réservé à cet effet. Laissez quelques mots réconfortants sur la page commémorative de André Doré en sa mémoire.
Il laisse dans le deuil : ses parents, Marcel Doré (Denise Tremblay) et Simonette Guay; sa fille Alicia Launière-Doré (Nicolas Tremblay); et ses frères et soeurs, Jean-Yves Doré (Guylaine Simard), Annie Doré (Régis Pilote) et Patricia Doré (Stéphane Mailloux). Il laisse également dans le deuil ses neveux et nièces, ses oncles et tantes, ses cousins et cousines et autres parents et amis.
Considérant les exigences de la santé publique reliées aux circonstances particulières, la distanciation physique et le port du masque obligatoire, la famille accueillera les parents et amis au Complexe funéraire Marc Leclerc 961, boulevard Sacré-Coeur Saint-Félicien le vendredi 14 août 2020 de 19 h à 21 h. Le jour des funérailles, le salon sera ouvert à compter de 8 h 30.
Ceux et celles qui le désirent peuvent faire parvenir leur don à la Fondation du Domaine-du-Roy, 450, rue Brassard, Roberval, Québec, G8H 1B9, (418) 275-5747, https: //http://www.jedonneenligne.org.