Avis de décès de André Desmeules
Il est toujours difficile de dire au revoir à quelqu'un que l'on aime. C'est donc avec beaucoup de chagrin que nous annonçons le décès de André Desmeules de Saint-Félicien, Québec, survenu, le 8 janvier 2025. Afin de combler votre absence, il est possible de témoigner de sincères condoléances à la famille et leurs proches. Laissez une pensée réconfortante en ces temps difficiles dans l'espace réservé ci-dessous. Vous pouvez également y ajouter des souvenirs pour partager les beaux moments vécus.
Bien que André ait quitté ce monde terrestre, son héritage perdure — un héritage d'amour qui continuera d'illuminer la vie de ses proches dans les heures les plus sombres. Que son esprit s'envole sur les ailes de la paix éternelle, pour toujours chéri dans l'étreinte tendre du souvenir.
Il a été précédé dans la mort par : ses parents, Léopold Desmeules et Yvonne Boudreault. Il laisse dans le deuil : son frère Mario (Johanne Desmeules); sa nièce Jessica Desmeules; et ainsi que Laurianne. Il laisse également dans le deuil ses cousins et cousines et autres parents et amis.
Une visite de condoléances a eu lieu le vendredi 17 janvier 2025 de 1:00 PM à 2:00 PM au Complexe Funéraire Marc Leclerc (961 Bd du Sacré Coeur, Saint-Félicien, QC G8K1R8).
Ceux et celles qui le désirent peuvent faire parvenir leur don à la Fondation du Domaine-du-Roy, 450, rue Brassard, Roberval, Québec, G8H 1B9, (581) 800-0675, https://www.jedonneenligne.org .