Avis de décès de Mylène Lemire
C'est avec grande tristesse que nous annonçons le décès de Mylène Lemire (Saint-Étienne-des-Grès, Québec), qui nous a quittés le 5 juin 2024, laissant dans le deuil parents et amis. Vous pouvez laisser un message de sympathie dans la section ci-bas pour exprimer votre soutien.
Dans le silence sacré des adieux, Mylène est libérée dans l'étreinte de l'éternité, sachant que sa lumière continuera de briller dans la trame de la vie de ses proches. Et alors que son souvenir se perpétue, puisse du réconfort être trouvé dans le savoir que l'amour est éternel, et que l'esprit de Mylène perdure dans la beauté qui nous entoure.
Elle laisse dans le deuil : ses enfants, Jacob (Dia Hasmukh) et Justine Bélisle; son père René-J. Lemire (feu Michelle Désaulniers Lemire); et ses frères, Hugues Lemire (Avalyn Buentiempo) et Sébastien Lemire (Shannon Wilson). Elle laisse également dans le deuil plusieurs oncles, tantes, neveux, nièces, cousins, cousines, ami (e) s, collègues de travail et les nombreux nouveaux parents.
Au lieu de fleurs, SVP faire un don à la Maison Aline-Chrétien https://don.maisonalinechretien.com (où le personnel et bénévoles l'ont traitée aux anges) ou à la Fondation du cancer du sein du Québec.