Avis de décès de Marguerite Gagnon Chénier
Il est toujours difficile de dire au revoir à quelqu'un que l'on aime. C'est donc avec beaucoup de chagrin que nous annonçons le décès de Marguerite Gagnon Chénier de Saint-Étienne-des-Grès, Québec, survenu, le 15 novembre 2024. Parents et amis sont les bienvenus pour laisser leurs condoléances sur cette page commémorative et le partager avec la famille. Vous pouvez également y ajouter des souvenirs pour partager les beaux moments vécus.
Elle a été précédée dans la mort par : partenaire de vie Louis-Paul Chénier; et ses parents, Eugène Gagnon et Albina Milot. Elle laisse dans le deuil : ses enfants, Louise (Tom Clarkson), André, Olivier (Christine Rhéaume), Dominique et François (Stéphanie Châles); ses petit-enfants, Crystelle (Marie-Claude), Samuel (Maria), Rachelle (Pascal), Gabriel, Daphnée (Cédric) et William; et ses arrière-petits-enfants, Noah et Luca. Elle laisse également dans le deuil plusieurs beaux-frères, belles-soeurs, neveux, nièces, cousins, cousines et ami (e) s.
Vos marques de sympathie peuvent aussi se traduire par un don à la société Alzheimer Centre du Québec : https://societe-alzheimer-centre-du-quebec.s1.membogo.com.