Avis de décès de Rosaire Garneau
Il est toujours difficile de dire au revoir à quelqu'un que l'on aime. C'est donc avec beaucoup de chagrin que nous annonçons le décès de Rosaire Garneau de Saint-Emile, Québec, survenu, le 31 juillet 2023. Afin de combler votre absence, il est possible de témoigner de sincères condoléances à la famille et leurs proches. Laissez une pensée réconfortante en ces temps difficiles dans l'espace réservé ci-dessous. Vous pouvez également y ajouter des souvenirs pour partager les beaux moments vécus.
Il a été précédé dans la mort par : ses parents, Rosalia Barbeau et Luc Garneau; son fils Daniel; ses frères et soeurs, Blandine (feu Donat Pageau), Gisèle et Jean-Louis; sa belle-soeur Irène (feu Jean-Claude Fréchette); et ses beaux-frères, Gérard et André.
Il laisse dans le deuil : son épouse Noëlla Hébert; ses enfants, Marlaine (Guy), Marthe (Pierre Côté), Hervé et Sylvain (Dolli Durand); ses petit-enfants, Francis, Vincent, Sandra, Laurianne et Samuel; ses arrière-petits-enfants, Rafaëlle, Liam, Nathan et Gabriel; ses frères et soeurs, Georges-Emile (Rollande Potvin), Rachelle (Gérard Breton), Evelyne et Denis Auclair; et sa belle-soeur Gilberte (feu Paul-Emile Gagné). Il laisse également dans le deuil plusieurs neveux, nièces, cousins, cousines, autres parents et amis.
Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la fabrique de Saint-Émile, 1620, avenue Lapierre, Saint-Émile, QC, G3E 1C1.